18. Dezember 2020 · Kommentieren · Kategorien: News

Dans le but de rendre la tarification des crypto-monnaies plus accessible au grand public, premier fournisseur de solutions de trading Marchés mondiaux Cboe est prêt à intégrer index cryptographiques dans son système au deuxième trimestre de 2021. La société a fait savoir qu’elle avait conclu un Partenariat avec CoinRoutes, ce qui lui permettrait de partager des données sur les index cryptographiques, les données historiques et les ticks en temps réel sur les actifs cryptographiques.

Cboe peut désormais utiliser le flux de données RealPrice

CoinRoutes, l’une des principales sociétés de logiciels à New York, dispose d’un ensemble d’outils de trading algorithmique qu’elle utilise pour mesurer les actifs numériques, les dérivés et le forex. La société propose également un produit innovant appelé flux de données RealPrice, qui leur est exclusif et exclusif. Cet outil intègre immédiatement le coût réel de la négociation d’actifs numériques spécifiques.

Selon le partenariat, Cboe a désormais le droit d’utiliser le flux de données RealPrice pour fournir un index cryptographique adapté à sa clientèle.

Catherine Clay, la vice-présidente senior de Cboe a déclaré que le partenariat avec CoinRoutes:

«… Apporter de la transparence à la classe d’actifs et à ses modèles de marché en utilisant les données RealPrice pour potentiellement créer des indices et des outils qui aident les clients à mieux comprendre les crypto-monnaies et encouragent leur participation à un marché naissant.»

Le partenariat de Cboe peut lancer la prochaine génération de solutions indicielles

Le responsable des indices mondiaux chez Cboe Global Markets, Bruce Traan, a déclaré que le partenariat entre les deux institutions avait le potentiel d’inaugurer un nouvel ensemble de solutions indicielles qui aideraient les utilisateurs à prendre de meilleures décisions commerciales. Il a ajouté que l’outil de CoinRoute fournit les données nécessaires à l’entreprise en raison de sa sensibilité aux frais et à la taille.

Michael Holstein, le directeur des revenus de CoinRoutes a corroboré le point de vue de Bruce en disant que les indices pondérés existants ne prennent pas en compte des facteurs tels que les frais ou la liquidité disponible sur les plateformes d’échange de crypto-monnaies. Cela ne donne donc pas une image fidèle de l’opportunité d’acheter ou de vendre un actif cryptographique.

Clay avait déclaré que pour l’instant, Cboe ne fournirait des données que pour «une poignée» de crypto-monnaies à haute capitalisation, car le déploiement se déroulerait en trois phases.

«Je suppose qu’au deuxième trimestre, vous commencerez à voir des indices réels provenir de ces données via notre équipe d’indices mondiaux Cboe.»

Kommentare geschlossen